benoitlacroix Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour a tous Voilà je comme le dit le sujet je cherche un bloc Dynamique, MAIS qui a une action de consultation en lui. En faite pour comprendre comme fonction les action des bloc dynamique je vais prendre des bloc existant et je les observe. Je regarde comme ils ont été créé. Ca m'est beaucoup plus facile comme ça que de chercher dans l'aide, souvent un peu compliqué à trouver les info recherché. merci d'avance de votre aide Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
benoitlacroix Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 ok ok ok ok Bon je me suis répondu tout seulet oui on est jamais si bien servi que par sois même merci tout de même pour les réponses que vous auriez pu laisserà bientôt :D Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
jpeg Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour,toujours en activités, merci encore à nicohttp://www.wild-lights.com/cad/videos.htmque du bonheur !!!bye Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
FormaBois Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 :) ExcellentMerci jpeg Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
benoitlacroix Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 Merci beaucoup pour ce lien je vais pouvoir continuer à me perfectionner sur notre logiciel préféré @+ :P Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
toutvenant Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour,j'ai quelques blocs dynamiques, si tu les veux, c'est avec plaisir mair je ne sais pas comment les mettre sur le site.
jalna Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Tu peux passert par la pour déposer des fichiers "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
toutvenant Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour,merci pour l'info Jalna. voici quelques blocs ils ne sont pas tous finalisés mais pour l'instant, j'ai pas le temps de m'en occuper et c'est un peu brouillon.http://cjoint.com/?ekxbBDp0vN
Messages recommandés