stephane69100 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, sur map2005 j'ai inserer sur un plan une image raster à l'ecran pas de soucis elle apparait bien en objet et en papier mais au moment de l'impression je n'ai plus mon image elle est bien dans un calque printable mais rien à l'impression j'ai fait la meme manip sur un autre plan avec la meme image raster et cela fonctionne correctement donc je pense a une variable si quelqu'un a une idée merci d'avance [Edité le 1/4/2009 par stephane69100]
LOLO2B82 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai deja eu des problemes de ce genre mais impossible savoir d'ou ca vient. Essaye de copier tout ce que t'as sur le fichier endommagé et colle le sur une fichier vierge, souvent ça résout pas mal de pbs.
stephane69100 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai trouvé la solution pour pouvoir imprimé il a fallu dans les proporiété de ma fenetre changé tracé de l'ombrage: au format affiché et hop de nouveau imprimable merci
Messages recommandés