nicoping28 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà tout est dans le titre,j'aimerai avoir votre avis, sur les contraintes et fonctions paramétriques. Perso, je suis un peu déçu, ça semble encore limité.
bseb67 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut nicoping28, je viens juste d'essayer un peu, disons que c'est déjà une petite avancée.Mais moi c'est surtout en lisp ou vlisp que j'aimerai travailler sur ces contraintes, mais pour l'instant je n'ai trouvé que les contraintes dimensionnelles Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
norrin Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 salut je nedirais pas que c'est pas assez avancé, plutot que cela demande beaucoup de préparation pour avoir un résultat final...comme sur inventor il faut tout bloquer et lier pour réussir à faire une pièce cohérente..moi ce qui me deçoit c'est que l'on ne peut pas piloter la pièce au travers excel...surement dans les prochaines versions!
Bred Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut,moi ce qui me deçoit c'est que l'on ne peut pas piloter la pièce au travers excel...surement dans les prochaines versions!Faut pas prendre autocad pour ça, ce n'est pas un logiciel de CAO (même si il veut le faire croire).ou alors faut le programmer.et ça, c'est ça force !!!! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
nicoping28 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 Je suis d'accord avec toi norrin sur le fait de bien préparer son dessin.Mais je n'arrive toujours pas à centrer un réseau de perçages dans un rectangle étirable.En même temps, je n'ai pas encore retourné le truc dans tous les sens , mais ça semble mal parti.
Messages recommandés