bvincent Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de télécharger le menu ‘’express tools’’ sur internet afin d'avoir la barre d'outils ‘’calques 2’’ (AUTOCAD 2006) Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hello Tu reprends ton CDROM AutoCAD 2006 et tu demandes l'Installation des routines Bonus/Express ... (et pas celle d'AutoCAD) :) Ca marche bien ! :D Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl63 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Moi je sais mais je le laisse se débrouiller tout seul vu qu'il arrête pas de me piquer des bières dans le frigo.Sérieusement, on a trouvé sans le cd, il suffisait de charger un menu où il existait puis de recréer nos icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Hello En effet, il est possible que les routines Bonus/Express soient présentes sans qu'elles apparaîssent en menu déroulant ... Dans ce cas en général, un simple "_MENULOAD" sur "EXPRESS" ou "CHARGMNU" ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés