ddavid Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Je cherche à installer des prj venant de catia V4 dans catia V5 afin de pouvoir lire correctement mes donnees V4 sous V5.J'y suis presque arrivé, en allant dans options-->compatibilitees, j'ai entré le prj, mais là encore un prob de lecture de mes plans venant de V4.Les hachures et la cotation sont illisibles! merci d'avance de votre aide!! :D :D
mbn Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Si c'est une V5 sous windows :Il y a quelques manips à faire côté unix avant tout (faire avec un admin unix si tu ne connais pas bien).Il faut faire une copie du répertoire du prj.cp -r /home/catadm/site/prj /tmp/prjwinPuis il faut renommer les fichiers : il faut remplacer tous les caractères du type +/- et : par des _ (tiret bas).cd /tmp/prjwinmv .TEXTCOT+:+STANDARDS.project .TEXTCOT___STANDARDS.projectetc pour tous les fichiersensuite faire un tar du répertoirecd /tmptar -cvf prjwin.tar ./prjcopier le fichier prjwin.tar sur le pc et le dézipper dans un répertoire.Dans les options de catia (Chemin du...) mettre ce répertoire, par exemple c:\temp\prjwin Il y a d'autres méthodes, celle-ci fonctionne bien. Marc
ddavid Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Merci beaucoup Marc, ta methode pour installer les prj dans V5 fonctionne tres bien, j'ai juste fait une variante dans la création du .tar, il fallait faire :tar -cvf prjwin.tar ./prjwin car sinon on remettait le fichier prj dans sa forme d'origine, c a d que je retrouvais les +/- et les : dans les .project, Merci beaucoup donc!! A+ pour de nouvelles aventures de catia V5! David.
Messages recommandés