Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qqun a déjà testé Autocad 2008 et la bêta de seven?

Que dit autodesk à ce sujet, je sait qu'il soutienne rarement les "vielles" version d'autocad.

Merci

krynn

Posté(e)

Seven c'est le tout prochain windows qui devrait detrôner Vista sans se fatiguer. Il est censé être plus rapide et beaucoup plus stable (c'est pas dure, même ma grand mère est plus stable) mais je crois avoir compris qu'il n'est qu'un Vista amélioré donc il existe de bonnes probabilités qu'il soit compatible avec la version 2008.

Seven a été conçu pour tourner sur des machines vieillissantes pourvues de peu de ram, ca fera plaisir à pas mal de gens ça.

Posté(e)

Ne te laisse pas leurrer mikl63, Seven ne changera rien, car c'est un Vista déguisé et "allégé". D'ailleurs, il est numéroté 6.1 en réalité, et non 7.0 (Vista est 6.0). Seven n'étant que son nom commercial.

Donc, ça ne changera rien, je le teste en Beta et ce n'est vraiment pas mieux que Vista, disons, juste un peu mieux (même si je relativise car il est Beta).

Par contre vu que c'est un Vista, les pilotes Vista seront donc compatibles Seven (ça fera juste plaisir aux constructeurs). Pour les applications, il en sera donc de même, à quelques exceptions comme d'hab.

Il y a donc 99 % de chance que ton 2008 tourne sous Seven Krynn

:)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Posté(e)

Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai lu pas mal d'articles sur ce sujet et la plupart des beta testeurs laissent à penser qu'il s'agit là d'une vraie évolution par rapport à xp.

C'est toujours du microsoft donc je ne m'attends pas à un truc super stable non plus.

Tu le trouve si nul que ça ?

• 2 semaines après...