bono05 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut les pros, J'ai testé la nouvelle fonction PDF mais lorsque j'attache un pdf, qui n'est pourtant pas plus de 583kb, et que je désire l'imprimer il se met à créer un fichier de plus de 50MB dans la file d'attente de l'imprimante!!! je ne vois pas d'où cela peut venir... :( Merci. [Edité le 30/3/2009 par bono05]
Bred Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut,la taille dans la file d'attente ne corresponds pas à la taille de sortie. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
bono05 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 Peux-être mais alors pourquoi tous se bloque? Et cela prend plusieurs minutes avant d'imprimer?Je n'ai ce problème qu'avec les PDF... A se demander si cette nouvelle fonction est déjà au top?! :o
Bred Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Ha, désolé, je n'avais pas fait gaffe que tu étais en 2010....Je pensais que tu parlais de PDFCréator.Je n'en sais rien donc. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés