Aller au contenu

reutilisation d\'une face


jkiol78

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai une face que j'ai creé qui se compose d'arc de cercle et de ligne. Je dois l'utiliser pour extruder sur des blocs et pour faire des suivez moi sur une ligen comprtant des tournants et des pentes.

Je n'arrive pas à m'en sortir et à reutiliser cette face. Comment puis je faire?

 

merci d'avance

 

Nicolas

PS:j'ai deja essayé de la mettre en composant, mais je n'arrive pas à faire des actions avec sur un autre objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour faire des suivez moi sur une ligen comprtant des tournants et des pentes.

Salut

Excuse moi mais là je n'ai pas compris ?!

Si tu veux qu'on t'aide il va falloir préciser

 

[Edité le 28/3/2009 par FormaBois]

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si j'ai bien compris, tu veux faire un "suivez-moi" d'une face sur des arêtes intégrées à des composants?

Bah il te faut soit copier les arêtes dans les composants, et les coller au même niveau que ta face à pousser, soit copier ta face et la mettre dans le composant. Mais là tu changes ton composant. Sinon tu recrées tes arêtes en les redessinant au niveau de ta face.

 

PS : Quand je parle de niveau, c'est l'imbrication de SU... Par exemple ta face doit avoir été dessinée au niveau de ton modèle. Par les arêtes de ton composant son au niveau du composant... Tu rentres dans le composant, quoi. Un sous niveau, en fait.

;)

"Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité