La Lozère Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour,Messieurs les béta-testeur pouvez vous nous dire comment ce comporte la version 2010 au niveau de ces besoins en ressourses (RAM, CPU, Vidéo, etc.).Y-a-t'il une grande amélioration de ce coté là par rapport à la 2009. Autodesk l'avait annoncé, mais est-ce vraiment le cas?Bref, me concernant, j'aimerai bien connaitre vos premières impressions. Sur ce point et aussi d'une manière générale.Hormis les nouvelles fonctionnalité, cela vaudra-t-il le coup de migrer de la 2009 à 2010?Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Hello En ce moment je "joue" avec AutoCAD MAP 2010 sur un vieux portable Toshiba qui a seulement 1 Go de Ram, ca fonctionne sans souci particulier ! :) --- Occupation mémoire par le gestionnaire des tâches de Win XP Pro SP2 --- AutoCAD MAP 2008 chargé en mémoire avec un petit dessin = environ 150 MoVolume de MAP 2008 dans "x:\Program Files\ xxx MAP xxx \ = environ 1.00 Go AutoCAD MAP 2009 chargé en mémoire avec un petit dessin = environ 160 MoVolume de MAP 2009 dans "x:\Program Files\ xxx MAP xxx \ = environ 1.30 Go AutoCAD MAP 2010 chargé en mémoire avec un petit dessin = environ 170 MoVolume de MAP 2009 dans "x:\Program Files\ xxx MAP xxx \ = environ 1.60 Go Rien a dire de particulier ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Holle ! 2009 me fait penser à Windows VISTA :mad: et la 2010, mais là je m'avance sans avoir vu, à la version Windows 7 qui serait prometteuse... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés