gaetan78 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour, J'ai un problème avec ma version de CATIA. Lorsque je travail dessus, sans prévenir il m'affiche un message "Clique OK pour arrêter" et mon CATIA se coupe. Quelqu'un sait-il à quoi cela est-il dû? Comment pour corriger ce problème pour qu'il arrête de me le faire? J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance A+
marc54 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos :- release / sp- depuis quand ?- quel est le contexte : dans un assemblage ? ... Tu peux déjà essayer de réinitialiser tes settings. Outils/options et le bouton en bas à gauche. Mais tu perds ton paramétrage (si il y a). marc Marc http://www.3dsys.fr
kikitwo Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Il est important pour ce genre de problème de mettre le pilote de la carte graphique a jour!!!!!!!!!
aqme91 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme, Je suis sous CATIA V5R17 et sur windows XP SP3 avec la carte graphique a jour. - depuis quand : depuis que j'ai reinstalle catia suite a un formatage (ce matin)- quel est le contexte : dans un assemblage ? ---> je ne peux rien faire. Lorsque je llance CATIA, ca me dit "pas de restauration d'environnement disponible", je clique sur ok, puis juste apres 'cliquez sur ok pour arreter''... Je n'ai meme pas acces aux menus, je ne peux strictement rien faire. J'ai installe, reinstalle plusieurs fois, en utilisant la license, le c...k tout...
Messages recommandés