baberise Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible d'associer des onglets d'un fichiers excel sur autocad, en gros je travaille avec le jeu de feuilles sur autocad pour pouvoir imprimer mes projets d'une seule traite le seul hic c'est que j'ai des feuilles de calculs sur excel et j'aimerai les ajouter dans le jeu de feuilles se qui m'éviterais d'imprimer sur autocad et excel en meme temps. En espérant avoir une réponse, je vous souhait une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut,Si j'ai bien compris, pourquoi ne pas insérer tes tableaux dans AutoCAD ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baberise Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 sa peut etre une solution mais j'ai remarque que les liaison ne marche pas toujours et en plus sur mes fichiers excel il y a pas mal de formule de calcul et j'ai peur quel ne fonctionne pas sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés