skisoman Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour,Voilà mon soucis, je suis sur la version 2009 et ça allait pas trop mal jusqu'à ce que j'aie des problèmes avec l'ouverture des fichiers STEP. Au début pas de problème et maintenant il y en a de plus en plus que je n'arrive pas à ouvrir et inventor reste bloqué bêtement. Vous avez aussi ce problème? Peut être même une solution?
DOM5 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour, idem avec inv2009pro x64, non résolu après réinstallation, résolu après formatage HDD et réinstall.... ? Je ne peux pas non plus intégrer de fichier 3d Autodesk Mechanical Desktop...Je ne sais pas si c'est suite à une mauvaise installation de Microsoft activsync (qu'on ne peut pas désinstaller proprement).J'ai à nouveau le problème, et j'utilise une autre station avec une autre license et j'attends la nouvelle version. ??? Bon courage INV 2014 ULTIMATE Seven 64
mouais.mouais Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Y'a une discussion sur ce sujet là :http://www.mcadforums.com/forums/viewtopic.php?t=10133&sid=7f971fd6561419e6210bd82567e8031e thomas
Messages recommandés