Ye-Woof Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors voila, je voudrais que qu'elle que soit l'échelle du plan, mes cotes apparaissent tout le temps à la meme dimensions, donc je sélectionne dans le style de cote que j'utilise "Échelle des cotes selon présentation". Sa marche nikel, quand fais une cote a l'échelle 1/20 ou à l'échelle 1/100 ou même à l'échelle 1, elles apparaissent toutes à la même dimension ^^. Le hic ?? si une fois la cote faite, à l'échelle 1/20 et que après je met mon dessin à l'échelle 1/25, bah ma cote ne change pas de taille... ma question: Comment mettre à jour les cote selon l'échelle de la présentation ??? Merci beaucoup ^^.
jalna Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut!Tu peux créer un style annotatif!Car la hauteur du texte correspond à la ht réelle sur le papier!C'est assez sympa ........ "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Ye-Woof Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 oui mais j'ai du mal avec l'annotatif, un cout sa apparait, un coup sa apparait plus ... la galere !!
rebcao Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonsoir, L'annotatif c'est bien mais c'est trop TOT !!! dans 12-15 ans quand tout le monde aura au minimum AutoCAD 2008 ! ;) Utilises la commande METTRE à JOUR LES COTES... attention si tu utilises différents styles de cote. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
norrin76 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 salut en plus l'annotatif pour les cotations je trouve ça pas terrible..si on se met a une petite echelle les cotes se melent les une les autres et le repositionnement se fait dans toutes les fenetres alors ça fait pas un bel effet...
Messages recommandés