sebcestmoi Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Hola la foule, heu est-ce possible de copier les propriétés (gèle de calque) d'une fenêtre de présentation à une autre fenêtre? Merki Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
jalna Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut!Oui c'est possible!Regarde au niveau des paramètres du matchpropPropriétés spéciales, fenêtres doit être cochée. "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
sebcestmoi Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 merci mais j'ai po été clair... je souhaite copier un fenetre d'une présentation sur une autre présentation. mais lorsque je colle sur l'autre présentation la dit fenêtre, je perd les propriété... Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
lili2006 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour à toutes et tous, P¨lutôt que copier la fenêtre, pourquoi ne pas copier l'onglet ? Et ensuite, tu fais ce que tu as à faire dans cette copie, non ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
sebcestmoi Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 j ai toute mes présentations faite... et j aurais aimé y ajouter un fenêtre avec mes calques geler...pour éviter de faire mumuse pendant des heures à refaire le boulot qui a déjà été fait... Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
(gile) Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, Je ne connais pas bien les version LT, mais regarde si la commande FCALQUE existe. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés