Koalu Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour; Quand je fait FMULT , a l'impression le contour est très fin.Quand je transforme un objet en FMULT, à l'impression le trait est normal. Pourquoi j'ai ce problême ? Merci beaucoup.
fabcad Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour; Quand tu crée un FMULT , c'est seulement une fenêtre rectangulaire.Quand tu transformes un objet en FMULT, c'est une combinaison d'un objet et d'une fenêtre donc si l'objet est une polyligne alors tu as une épaisseur. A+ [Edité le 24/3/2009 par fabcad]
Koalu Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 Ok, merci pour ta réponse. Peux on régler un paramètre qui permettrai d'avoir l'épaisseur de la polyligne quand on crée un FMULT ?
fabcad Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, Par la palette propriétés, sélectionne l'objet fmult combiné et dans la zone de liste en haut de la palette propriétés tu verras tous les objets (2) choisi l'objet polyligne afin de lui régler sa propriété Largeur Globale (puis style de Tracé Normal si tu es en table de Styles de Tracé nommé). A+
Messages recommandés