mikl63 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salutations;Depuis que j'ai repris ma bibliothèque de blocs, l'aperçu de Vista me les "montre" en noir sur fond marron au lieu de blanc sur fond noir comme avant.Déjà que je suis daltonien, je vous dit pas comme ça devient compliqué du coup.Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance
mikl63 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 bah alors ? suis je le seul à avoir ce souci ?
mikl63 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai résolu le problème en ouvrant tous les plans et en les refermant les uns après les autres.Ca en fait jamais que 1175...
lili2006 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonsoir à toutes et tous, Aie aie aie !!! Personnellement, je n'ai pas vu passer ton post, mais il me semble que la variable "ICONBLOC" (ou encore "_blockicon" en internationale) pouvait régler ton pb !!!! Fichier => Utilitaire de dessin => Mettre à jour les icônes de blocs Bon, pour la prochaine fois alors, ou pour un autre malheureux,... ;) :cool: Extrait de l'aide => ICONBLOC Concept Aide-mémoire Génère des images miniatures des blocs affichés dans DesignCenter. Menu : Fichier Utilitaires de dessin Mettre à jour les icônes de blocSur la ligne de commande, entrez ICONBLOC. Entrée de commande : iconblocEntrez le nom des blocs : Spécifiez le nom de blocs ou appuyez sur ENTREE pour mettre à jour tous les blocs. Cette commande permet de générer des icônes pour les blocs créés dans une version précédente. Vous pouvez entrer une série de noms de bloc séparés par une virgule ou un caractère générique. Par exemple, entrez b1,?2 pour indiquer que le bloc B1 et tous les blocs à deux caractères se terminant par2 seront mis à jour. Après la saisie des noms de bloc, un message décrit la progression du traitement. Appuyez sur la touche ECHAP à tout moment pour interrompre l'opération. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
mikl63 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 Intéressant sauf que c'est valable pour les blocs présents dans un dessin. Moi, il s'agit de blocs d'une bibliothèque donc cette commande m'oblige quand même à ouvrir tous mes dessins.
Messages recommandés