robinewood Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour a tous !!! J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si c'est possible J'ai un plan topo avec énormement de point X Y Z Serait il possible de faire apparaitre un texte contenant l'alti a coté de ces points ? Merci d'avance
Bred Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut,si c'est un plan topo, tu dois avoir la cote altimétrique.- regarde si le calque n'est pas gelé- regarde du coté de la variable attmode Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
robinewood Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai deja ouvert tt les calques ..... et aucun texte ....Mais peut etre existe t il un lisp capable de créer un texte avec l'alti a coté des ces point ?
Bred Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 ... et du côté de la variable attmode (à mettre sur 2) ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
robinewood Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Non aucun changement ...... par contre par curiosité sa correspond a quoi cette variable attmode ?
thry0 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bjr, La variable ATTMODE à 2 rend tous les attributs de blocs visibles,comme indiqué dans l'aide ...
Patrick_35 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut Commençons par le début Tes points ont des attributs ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
robinewood Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 non pas d'attribut seulement des coordonnées en xyz
Patrick_35 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Donc il va te falloir définir un bloc avec trois attributs (x, y et z).Si tu as uniquement des points, une routine qui substitue les points avec ton nouveau bloc.Sinon, un battman pour synchroniser tes blocs existants avec la nouvelle définition puis une routine pour remplir tes attributs. Ce qui serait souhaitable, c'est que la valeur des attributs soient des champs dynamiques. Il me semble que des lisps qui pourraient répondre à tes besoins doivent être sur le forum, donc une recherche s'impose. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bonuscad Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bien que plein de solutions soient possibles, je te propose d'essayer celle ci Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
robinewood Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Merci a tous pour les solutions, je devrais trouver mon bonheur dedans !!!
Messages recommandés