Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

comme le titre l'idique mon probleme vient d ela bibliotheque de contenu, la fenetre existe mais il n'y a aucune bibliotheque dedans

alors

j'ai esaye de la creer moi meme en lui indiquant le chemin a suivre

j'ai essaye de modifier l'existant en lui reindiquant un nouveau chemin vers un fichier de bibliotheque

j'ai repare le logiciel

j'ai desinstalle/reinstalle le ogiciel en lui indiquant un nouveau chemin pour la bibliotheque

j'ai essaye de mettre a jour media flash player (on m'a dit chez autodesk que ça pouvait venir de la)

et rien de tout ça m'a permis de retrouver la bibliotheque de contenu ..ce qui est bizarre c'est que les outils fonctionnent tous nickel c'st juste le "contenu" de la bibliotheque de contenu" qui est inexistant...

j'ai juste un catalogue vide nommé bibliotheque de sony

(le pc etant un sony viao vous aurez compris..)

alors est ce que cela vous est deja arrive??

avez vous trouve une solution??

moi je penche pour un pare feu ou un logiciel de securite qui empecherait archi de manipuler sa bibliotheque..mais je vais pas commence a tout desinstalle...pour rien...

merci de vos reponses et votre aide!!

bonne journee

norrin