Enael Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour a tous Voila, je suis entrain de créer une macro pour catia et j'aimerai savoir si dans un part on peut modifier la couleur d'un trou, d'une poche ou autre grace a une macro. J'aimerai aussi savoir comment faire pour que lorsqu'on affiche un userform on puisse qu'en même accéder a l'arrière plan et revenir sur le userform sans qu'il y est d'erreurou encore comment mettre en surbrillance un trou ou autre dans l'arbre de construction. merci d'avance Enael
Thimbous Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Beaucoup de question dans un meme sujet. Pas bon cela ... Reponse partiel sur le deuxième point ... J´en ai effectivement besoin aussi. Il faut naturellement cocher l´option Showmodal (false) pour la Userform Puis utiliser l´evenement Userform_Click pur détecter que l´utilisateur revient sur la Userform, ou un evenement sur la positon de la souris ... Cependant il faudrait rajouter une condition, genre si l´utilisateur clique à l´exterieur de la userform, ou si il y a un changement sur dans le document actif ... Perso, je ne vois pas comment faire.
Messages recommandés