Pieroka Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 Hello,Voir le post n°13, dans ce fil de discussion, puis faites une recherche sur CADXP, on a déjà abordé le sujet. :P Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Oli553 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci , z'avait pas vu le post, mais sa va pas être possible de la ou ze bosse.Donc, wait & see :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
lecrabe Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Hello Suite à mon Post No 20, qq'un peut il me dire si lors de l'Install d'un AutoCAD 2010 SANS No de Serie (càd Serial Number=000-00000000 et Product Key=00000), on peut installer SANS connection Internet ? :exclam: Car j'ai été obligé d'activer ma connection Internet pour installer mon MAP 3D 2010 US/English avec MON No de Serie Perso ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Invité Loulouarchi Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour,j'ai à nouveau essayé mais rien a faire en changeant le proxy, snifpouvez vous le mettre en ligne? svp
TonyWesson Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai reçu au courrier mon autocad 2010, nous sommes en contrat souscription avec Autodesk, je n'ai pas le temps de l'installer et de tout mettre en place, en général entre les barres d'outils et tout le reste ça me prends au minimum une demi journée.....
Pieroka Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 @Loulouarchi ... snif... pouvez vous le mettre en ligne? svp Je ne crois pas que les modérateurs laissent faire ça. Déjà que la manip du proxy c'est limite pas très correct... :casstet: Par contre ce qui n'est pas correct, c'est de limiter le téléchargement au continent US, alors qu'il est sorti en Europe aussi et déjà traduit.. :mad: [Edité le 30/3/2009 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lovecraft Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Hello Suite à mon Post No 20, qq'un peut il me dire si lors de l'Install d'un AutoCAD 2010 SANS No de Serie (càd Serial Number=000-00000000 et Product Key=00000), on peut installer SANS connection Internet ? :exclam: Car j'ai été obligé d'activer ma connection Internet pour installer mon MAP 3D 2010 US/English avec MON No de Serie Perso ! Le Decapode Attention, J'attire votre attention sur le fait que l'installation d'AutoCAD Map 3D 2010 sur un poste où AutoCAD Map 3D 2009 est installé semble "casser" l'utilisation de la grille IGN Lambert 93 dans AutoCAD Map 3D 2009. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lecrabe Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Hello Oui j'ai reçu cette info de Gwen ... mais je n'ai pas encore testé / validé ce bug ! Et vous ? Le Decapode "MAPien" Autodesk Expert Elite Team
Invité Loulouarchi Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 @Pieroka Je ne crois pas que les modérateurs laissent faire ça. même pour la version d'évaluation?
Bred Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 même pour la version d'évaluation? C'est la même. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Invité Loulouarchi Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 enfin dispo voici les liens 32bithttp://trialdownload.autodesk.com/fra/autocad2010/AutoCAD_2010_French_SLD_WIN_32bit.exe 64bithttp://trialdownload.autodesk.com/fra/autocad2010/AutoCAD_2010_French_SLD_WIN_64bit.exe
jalna Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut!Voila le message sur tes liens: Une erreur s’est produite lors du traitement de votre demande de téléchargement de la version d’évaluation du logiciel. La version d’évaluation est disponible uniquement si vous remplissez le formulaire de téléchargement sur le site Web d’Autodesk. Si cette page apparaît après avoir rempli le formulaire et cliqué sur le lien de téléchargement proposé, une raison inattendue vous empêche de recevoir le logiciel.Important : 1. Si vous utilisez un logiciel pare-feu personnel, il peut être nécessaire de le désactiver temporairement. Vous pourrez le réactiver une fois le téléchargement terminé. 2. Il vous faudra peut-être désactiver momentanément tout logiciel de gestion ou d’accélération des téléchargements pour pouvoir accéder au téléchargement du logiciel. 3. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur les liens de téléchargement au lieu d’utiliser les options de clic-droit de votre navigateur. 4. Assurez-vous d’utiliser un navigateur Internet standard. Ou est planqué le lien de base et non direct du téléchargement :casstet: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Pieroka Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 Merci, LoulouArchi. J'aurais fait comme toi : publier uniquement un lien officiel vers le téléchargement. Mais pas plus, car je n'aurais pas eu la version US, vu que d'après certains qui ont essayés, le bidouillage d'un proxy ne fonctionnaient pas. Par contre tes liens évitent le remplissage du formulaire... les années précédentes ça marchait, mais cette année, on dirait que non, au dire de Jalna.. [Edité le 31/3/2009 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pieroka Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 formulaire ici ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Invité Loulouarchi Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 oui désolé je viens de me faire piéger aussi grrr
jalna Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
archigreg Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Je viens d'installler la mise à jour d'autocad architecture 2010 (p4 3,2 ghz et 7600 gt 2gb Mo le tout chez asus).Quand je vais dans les onglets sur un outil qui en cache d'autres, il faut attendre. Toujours plus lourd.... un zoom sur le dessin semble bien fonctionner (rame pas)Je vais l'essayer sur unquad Core .L'installation (migration) d'autocad archi 2009 vers 2010 est trèèèèèèèès longue.B. soirée
Messages recommandés