Aller au contenu

Sortie officielle Autocad 2010 - Les site webs autodesk ont été mis à l\'heure de 2010 !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ca y est les site FR et US d'Autodesk ont été mis à jour pour les versions 2010 !

a priori, la version "trial" 30 jours de 2010 n'est pas encore en ligne...(j'en connais qui vont trépigner encore un peu !) et certaines pages font encore référence à 2009..

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

Hello

C fou, AutoCAD version 2010 va bientôt sortir ...

Et pourtant un SP3 est en préparation pour AutoCAD 2009 ! :cool:

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Ui, j'ai vu ça, 2009 en a bien besoin... ;)

C'est peut être le débuggage de 2010 qui a apporté du feedback sur 2009 également.

Posté(e)

pfff toutes ces reinstallations a faire...

plus le serveur de licence a changer sur la 2010 utilisateur de version reseau attendez vous a des surprises!!! (je suis mauvaise langue!!)

Posté(e)

hello

Eh Oui, mon MAP 2009 + SP2 plante plus souvent que mon MAP 2008 + SP1 ! :P

Donc moins je fais de la 2009, moins mal je me porte ... ;)

Le Decapode

Posté(e)

Effectivement AutoCAD 2009 a bien besoin d'un SP3.

C'est bien trop rare les SP3 d'ailleurs chez Autodesk, en général ils n'ont pas le temps de le sortir (ni même surtout la volonté) puisqu'arguant que les utilisateurs doivent migrer vers la version suivante (qui elle même amène sont lots de nouveau et d'ancien bugs) mais bon, vous connaissez tous bien l'histoire...

Quoi qu'il en soit, si ce SP3 sort réellement, Autodesk remontera dans mon estime (qui est bien basse).

Parallèlement à ça, j'ai récemment appris que beaucoup de produit métier n'avais plus leur version "mise à jour". Exemple, il n'est plus possible de mettre à jour Revit, sans souscrire à l'abonnement et en faisant l'acquisition d'une "souscription rétroactive" dépendante de la version possédée en plus de la dite souscription classique. Il faut prendre cette nouveauté (j'entends nouveauté pour moi) comme un service continu. Si on l'interromps, on doit payer pour revenir au prorata du temps passé si je puis dire, malin !

Cela signifie qu'il faut forcément soucrire un abonnement pour se mettre à jour, joli non ?

(vous me direz peut-être tous que jse débarque remarquez).

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Posté(e)

Mouai, ben moi ile me jette avec ca comme message:

Location Error - Trial Download Request

Trial Not Available

This trial program is not available in some countries

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Posté(e)

salut,

Bah j'avais pas essayé de télécharger le trial, c'est vrai... alors il faut peut être fouiller dans le site FR ?? :casstet:

Posté(e)

Lamentable!!

Je parle du site fr d'autodesk

Un exemple

Faites une recherche avec AutoCAD 2010

Voila le résultat:

Aucun document n'a été trouvé

AutoCAD 2010.

Recherche par phrase ou mot-clé

Si vous n'obtenez pas de résultats satisfaisantsQuoi faire

Exemple

Soyez aussi précis que possible et vérifiez votre syntaxe Si votre épellation est incorrecte, ou si vous raccourcissez un mot ("CAD" pour "AutoCAD" par exemple), il se pourrait que vous n'obteniez aucun résultat, ou des résultats qui ne correspondent pas avec votre recherche.

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Le Boss, sur son Blog, parle du téléchargement possible, mais uniquement pour les Etats-Unis d'Amérique et Canada effectivement...

...ya toujours moyen de se faire passer pour un américain avec un proxy US dans son navigateur, pour les impatients.. mais c'est limite.. ne le répétez pas..

En tout cas, le téléchargement pour les abonnés en souscription fonctionne nickel !! celui là je l'ai testé ;)

Posté(e)

En tout cas, le téléchargement pour les abonnés en souscription fonctionne nickel !! celui là je l'ai testé ;)

Bonjour,

Le téléchargement via la souscription, c'est celle des produits complets, y compris les versions métiers (Map ou Civil par exemple ??) ??

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Posté(e)

Bah nan, MAP n'est pas encore sorti, Civil non plus je crois.

Chez moi la rubrique existe, (car nous sommes en souscription pour Autocad et aussi MAP) mais ne mène vers aucun téléchargement encore disponible. nous avons accès à celle d'Autocad FR pour l'instant.

Posté(e)

Allez, encore un bug!!

Cliquez sur le lien Screencast : AutoCAD 2010!!

Il est pas mal le 2010 non!!!!

:casstet: :mad: :cool: :casstet:

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Ce ne sont pas des bugs à mon avis, le site est en cours de mise à jour progressive, ça doit être ça. Il sont un peu à la bourre par rapport à la date de sortie. :casstet:

Posté(e)

pas de bug pour moi???

holala faut pas tout voir en noir comme ça c'est deprimant!!! :D

dis moi pieroka

as tu reussi a copier coller des cotes parametriques dans un tableau excel???(avec les blocs dynamiques??) moi j'y arrive pas..:casstet: .je vais passer pour un con dans quelques semaines quand je vais avoir mes premiers stagiaires!!!! :(

Posté(e)

Hello

Votre Decapode est "très énervé" car j'ai téléchargé MAP 3D 2010 US/English !

Super Surprise !!! :o :(

Je tente de l'installer et il semblerait qu'il faille IMPERATIVEMENT

une connection Internet lors de l'Install ... Les Boules !!!

Le Decapode

Invité Loulouarchi
Posté(e)

bonjour,

où peut on télécharger la version d'évaluation? car sur autodesk student n'est pas encore dispo. Si quelqun là est ce possible de lui télécharger? svp merci

Posté(e)

ploumploumploum !

Hop : Nous avons reçu via FedEx la boite DVD de Autocad 2010... les gens en souscription vont sans doute être dans le même cad aujourd'hui et dans les jours qui viennent ! :D

Posté(e)
salut,

la réponse (et le lien ) est dans le fil de discussion...

Oui mais on ne peut la télécharger que depuis les US et le Canada :mad:

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg