ricodemexico Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, J'ai plusieurs soucis de lourdeur de fichier : - lorsque je quitte la fenêtre d'impression ,la fenêtre option ou hachures ou autres en anulant ,Acad fait une analyse de fichier qui peut être très longue, genre 5 minutes. - Lorsque j'imprime, Acad prends au moins 5 minutes par présentations - J'ai purgé les échelles d'annotation, puger le fihier avec -PU/R et /T. - J'ai copier l'ensemble du plan vers un fichier nouveau (mon gabarit qui marche bien) avec les présentations mais ça plante ? Y a-t--il un moyen d'alléger les plans ?Y-a-til un moyen d'alléger l'impression ? Ma machine :- XP SP2- Pentium 2.8 GHz- Ram 2GO-Carte graphique RADEON X1650 series Merci
rebcao Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, Bienvenue sur CADXP As-tu fait un CONTROLER... ou ouvrir avec RECUPERER ? Peux-tu m'envoyer ton dess à l'adresse en pied de page ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
x_all Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 même problème ce matin... j'ai purger, corriger, select de tous les textes et Mtexte passé dans un style de police shx virer les 50 echelles rien n'y fait... quand je sauve (par exemple) il bloque 1 ou 2 mn à 65% puis fini normalement... pareil quand on imprime... grrrrr c'est une série de dessin fait dans une autre agence qui chez eux marche normalement.. (mais ce genre de pb est systématique avec leur dessins) j'avais 12 DOE à imprimer, j'ai fini par prendre mon mal en patience, j'allais passer plus de temps à corriger le pb qu'a le supporter... mais bon... ça fait raler... surtout que je comprend pas d'ou ça vient...récapitulons svp ce qui peu causer ce genre de pb... liste d'échelle -> okpolices non SHX -> okpurger corriger -> ok d'autres pistes? quelques trucs sur autocad
rebcao Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonsoir, ZEM bien... tu peux m'envoyer le dessin à l'adresse en pied de page Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue ricodemexico sur V2005, pas d'échelles d'annotation !!! A moins que se soit une autre version ??? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
x_all Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 yo rebcao je te fait passer par mail le fichier que j'avais commencer a corriger... purge et contrôle fait, plus de polices non shx... ce fichier de 350 ko met un temps fou pour sauvegarde ou impression... si tu as une idée d'ou ça peu venir... merci ... :) quelques trucs sur autocad
ricodemexico Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour,tout d'abord merci pour le chaleureux accueil et merci d'avoir répondu si rapidement.J'ai finalement réinstallé AutoCAD 2008 et nettoyé windows des fichiers temp , etc...Ca a finalement bien marché. Bonne journée à tous.
rebcao Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonsoir, c'est pour ça que ZEM bien ce genre de GALERES !!! sadique !!! FOU plutôt !!!!!!!!! OUI FOU de StoCAD... chi ché pas de L'Amour ça !!! ;) Supprimes les 6 images qui trainent dans ton dessin... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés