prass Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut à tous Mon pc portable ne restaure pas je sais pas pourquoi pourtant il me présente bien les points de restaurations mais à la fin voila le message: "Restauration imcomplète_votre ordinateur ne peut être rerstauré à..._aucaun changement n'a été effctué sur votre ordinateur". Que faut il faire dans ce cas?
bseb67 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 salut prass! La restauration système ne marche malheureusement que très rarement.Car le système nettoie aussi les fichiers de restaurations, puis certaines mise à jourt'empêche de revenir en arrière de même si tu utilises des nettoyeurs de PC. si ton système déconne, essaye en premier sfc /scannow dans menu->démarrer->exécuterSinon, fait des recherches sur le net sur comment réparer une partition. Et en dernier recours, branche ton dd en esclave sur un autre pc, fait une sauvegarde des tes données puis formate le et ré-installe. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
prass Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Bonsoir bseb67! Je fais pas généralement la mise à jour de mon système. Pour le moment mon systeme déconne pas sauf que j'ai installé un antivirus qui apparemment ne fonctionne pas bien et veux pas non plus se désinstaller et pas conséquant mon pc est lent... Je pige pas cette autre méthode de restauration néanmoins je vais essayé... Je voulais bien le réinstallé malheureusement j'ai un problème de xp bootable. J'ai une copie de windows xp dans une partition de mon dd mais je parviens pas à faire une gravure bootable; si oui autorun tout simplement. Sais-tu comment graver un xp bootable? Merci de ton aide bseb67
Messages recommandés