Aller au contenu

Impression en Portrait et Paysage à partir d\'IDW

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème pour réaliser des impressions à partir d'Inventor 11 (SP3).

J'ai terminé un dossier en idw et je souhaite l'imprimer PDF ou papier pour le diffuser à mes collaborateurs.

Mon dossier idw est composé de plusieurs feuilles qui sont en paysage ou en portrait.

Lorsque je fais mon impression je n'arrive pas à choisir une mise en page automatique de mes feuilles, ce qui m'oblige à faire plusieurs impressions, une première série en portrait puis une autre en paysage. (Ce n’est pas Top).

Existe-t-il un paramétrage d'Inventor me permettant de réaliser automatiquement ces impressions.

Merci

Posté(e)

Non je ne crois pas,

par contre moi, j'imprimerai l'IDW en PDF, puis je referai une par une les paysage ou portrait, puis les intercalerai ensuite dans le PDF ???? (selon si géneralité paysage ou portrait).

Bidouillage, mais sinon je ne voit pas ???.

DSL

Inov'Tech, Logiciel d'Aide à la conception Mécanique (100% Gratuit).

http://www.innovantis.fr

Posté(e)

J'ai le même soucis, un fichier DWG multifeuille, avec des multiples formats à mettre en pdf (ou à imprimer)

Si quelqu'un a une solution...

Par contre pour fusionner des pdf, utiliser pdfsam (pdf split and merge). C'est franchement très bien foutu ce logiciel.

http://www.pdfsam.org/

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Posté(e)

Alors je ne sait pas si je serais votre sauveur, mais si vous "publiez" en DWF votre folio de feuiile multi format, logiquement (je dis bien logiquement) lors de l'impression en PDF du fichier DWF, vous avez possibilité de laisser l'imprimante virtuelle choisir le format d'impression en fonction du format de la feuille. :P

Voilà m'sieurs, dames!!

Inventor Pro 2013

Windows Seven 64bits