reyseb13 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, J'ai un problème pour réaliser des impressions à partir d'Inventor 11 (SP3).J'ai terminé un dossier en idw et je souhaite l'imprimer PDF ou papier pour le diffuser à mes collaborateurs.Mon dossier idw est composé de plusieurs feuilles qui sont en paysage ou en portrait.Lorsque je fais mon impression je n'arrive pas à choisir une mise en page automatique de mes feuilles, ce qui m'oblige à faire plusieurs impressions, une première série en portrait puis une autre en paysage. (Ce n’est pas Top). Existe-t-il un paramétrage d'Inventor me permettant de réaliser automatiquement ces impressions. Merci
stveric Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Non je ne crois pas,par contre moi, j'imprimerai l'IDW en PDF, puis je referai une par une les paysage ou portrait, puis les intercalerai ensuite dans le PDF ???? (selon si géneralité paysage ou portrait).Bidouillage, mais sinon je ne voit pas ???.DSL Inov'Tech, Logiciel d'Aide à la conception Mécanique (100% Gratuit). http://www.innovantis.fr
Guillaume MASSART Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai le même soucis, un fichier DWG multifeuille, avec des multiples formats à mettre en pdf (ou à imprimer)Si quelqu'un a une solution...Par contre pour fusionner des pdf, utiliser pdfsam (pdf split and merge). C'est franchement très bien foutu ce logiciel.http://www.pdfsam.org/ Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
GögøT Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors je ne sait pas si je serais votre sauveur, mais si vous "publiez" en DWF votre folio de feuiile multi format, logiquement (je dis bien logiquement) lors de l'impression en PDF du fichier DWF, vous avez possibilité de laisser l'imprimante virtuelle choisir le format d'impression en fonction du format de la feuille. :P Voilà m'sieurs, dames!! Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
reyseb13 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, C'est effectivement une bidouille qui marche.C'est pour le moment la plus rapide de toutes les methodes que j'utilise. Merci GögøT
GögøT Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 A vot' service... ;) Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
nomutt Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, Allez donc jeter un oeil sur Demarrer>Tous les programmes>Autodesk>InventorXXXX>Autodesk Multi-Sheet Plot Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés