noemie Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour,j'ai un petit problème avc mes pointillés...ils apparaissent dans la fenêtre objet mais dés que je passe en pdf, je n'ai plus de pointillé ... comment faire ??Merci d'avance !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Hello Si tu utilises un autre type de ligne, le vois tu dans ta fenêtre objet de la présentation ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 si j'utilise une ligne pleine normale oui mais si j'utilise un autre type de ligne je ne le voit pas dans ma fenêtre objet de la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Hello SVP tu sélectionnes ton objet avec son type de ligne "non continuous" puis bouton droit, puis Propriétés (Case de dialogue des propriétés) et tu essayes différentes "Echelle de type de ligne"= 0.1=0.01= 1= 10= 100Vois tu qq chose ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 j'avais déja essayer et ca ne change rien... je les voit dans l'onglet objet mais pas dans l'objet présentation....peut etre que je dois paramétrer qqc dans le gestionnaire de mise en page ??Merci pr ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Hello Ok tu restes dans ta fenêtre, et si tu changes ECHLTP !?ECHLTP = 0.01ECHLTP = 0.1ECHLTP =1ECHLTP = 10ECHLTP = 100Vois tu qq chose ? Sinon tu peux m'envoyer ton dessin en MP :cadxp at hotmail fr Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 c'est où ECHLTP ??EN + j'ai plein de ligne à modifier...il va falloir que je les fasse une par une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Hello Tu tapes au clavier (en ligne de commande) : ECHLTP et tu testes differentes valeurs !( et en étant DANS la fenetre ) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 SalutSi je peu me permettre, penser à la variable: PSLTSCALEQui doit être a zéro en général!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ca ne marche tjs pas...je les vois correctment dans l'onglet objet mais pas sur mes présentations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 c'est bon je vois mes pointillés mais tjs pas mon isolant...je le vois dans l'onglet objet et dans ma présentation mais pas quand je passe mon dessin en pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Pour info, les variables jouant sur le facteur d'échelle du type de ligne: CELTSCALEPSLTSCALELTSCALE en tapant celle-ci en ligne de commande, au lieu de taper une valeur, tu appuie sur F1 et tu auras l'aide concernant cette variable. L'insertion d'Xref utilisant un autre fichier que ACADISO.LIN peut aussi rendre le réglage des type de ligne en "prise de tête". Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés