seafishII Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour,Panique à bord, un plan qui ne veut pas s'ouvrir et message:ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Writing 0x0000 Exception at 6219d4aahJe crains le pire.Quelqu'un a t il deja vu ca?Merci d'avance.
barbichette Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, As tu essayé de faire un"récupérer" ?cela pourra peût être résoudre ton problème ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
norrin76 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 une erreur fatale dans autocad....je pense que tout le monde en a vu !!!:casstet: pas de panique :D il te reste toujours le .ac$ au cas ou...
rebcao Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir, Moi z'em bien ... Si ça te dis tu peux m'envoyer ton dessin à mon adresse en pied de page... Je regarde et te dizi quoi ! Et comme ça je peux agrandir mon musée des horreurs. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
seafishII Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 une sauvegarde trouvée sur une clef usb et la semaine commence bien.Merci quand meme.
rebcao Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonsoir, Tant mieux que ça se soit réglé... J'aurai bien aimé voir la bestiole... Christian [Edité le 26/3/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés