DCMT Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour,Lorsque je crée une coupe sur inventor les traits de coupe apparaissent en trait fort. A se moment je les change en traits fins, et lorsque je quitte le dessin et le réouvre ils sont denouveau en trait fort.Que faire??Merci de répondre
nomutt Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, L'épaisseur des lignes de coupe est configurable dans les styles. Menu Format>Editeur de styles...>Calque>Ligne de coupe Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
DCMT Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Posté(e) le 20 mars 2009 Oui effectivement, je connaissais déjà cela. Merci. Mais une fois que je quitte le dessin pour revenir dessus plus tard, certains traits redeviennent épais tout en restant fin dans la selection du menu déroulant de l'épaiseur de traits !!! :( Ce qui est bizard, c'est que ce n'est pas systèmatique sur chaques dessins ou chaques traits :casstet:
Messages recommandés