padut Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Et bien voilà, Comme prévu, je suis passé sous autocad architecture 2009, en attendant la livraison du logiciel definitif, j'ai une version d'évuation limitée à 30 jours, et comme prévu, il y a beaucoup de changements par rapport a Autodesk Architectural Desktop 2000 !!! Premiere question (et il en aura beaucoup d'autres )Comment ajuster un mur avec une toiture (en élevation) ? Merci.
padut Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Posté(e) le 20 mars 2009 J'ai trouvé !! "modifier ligne de toit" puis "projeter automatiquement"
Steven Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut padut. Autodesk Architectural Desktop 2000 ? Autodesk Architectural Desktop 2 plutôt. Non? AutoCAD 2000 ---> Autodesk Architectural Desktop 2AutoCAD 2000i ---> Autodesk Architectural Desktop 3AutoCAD 2002 ---> Autodesk Architectural Desktop 3.3 ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
padut Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 En fait c'est Autodesk Architectural Desktop 3, mais le fait de dire "2000" c'etait juste pour indiquer la "vetusté" du logiciel !!! En tout cas je suis passé sur autocad architecture 2009 et bientôt 2010, puisque j'ai pris la mise à jour, et ça me demande un peut d'adaptation.
Messages recommandés