Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche comment faire pour insérer des caractères spéciaux sous ProE WF3 dans une note ou dans un cote.

Soit les éléments supérieur ou égal et inférieur ou égal, voir d'autre qui pourront être utile.

Merci

Posté(e)
je suis à la recherche comment faire pour insérer des caractères spéciaux sous ProE WF3 dans une note ou dans un cote. Soit les éléments supérieur ou égal et inférieur ou égal, voir d'autre qui pourront être utile.

Si tu connais une police TrueType qui a ce caractère alors tu peux sans doute l'ajouter dans le dossier des polices Pro/ENGINEER et l'utiliser... ou sinon tu peux tester le copier-coller depuis un document Word par exemple.

Encore une petite question sur ce sujet,

peut on ajouter ou remplacer des symboles dans la fenêtre symbole de texte.

Je ne pense pas

Posté(e)

J'ai déjà essayé le copier collé, mais sans succès, il ne reconnait pas les caractères et me met de joli rectangle.

Est ce que sur la WF4, cette fonction existe ou supportée.

Merci

Posté(e)

Le problème est que généralement la note ou la cote ou l'on retrouve ce signe inférieur ou égal est à quelque chose, du genre:

Position >= 2mm. mais en Cal_grek c'est du charabia.

Merci

Posté(e)

Tu peux diviser ta note en différentes sections et attribuer une police différente à chaque section. Pour ça il faut utiliser la syntaxe suivante :

LARGEUR {1:>}123

ou bien {0:LARGEUR }{1:>}{2:123}

Ensuite tu affectes la police cal_grek à la section 1 et le tour est joué.

http://img6.imageshack.us/img6/9564/copieecran163.jpg

Posté(e)

Merci de tes conseils,

seul hic, cela ne fonctionne pas chez moi, comment fais tu pour attribuer une police différente à tes différentes sections, ou il y a t'il une option dans le config.pro ou .dtl qu'il faut cocher pour avoir accès à cette option.

Merci