mikl63 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Re,Je passe ma journée ici depuis un moment moi...Encore une question suite à mes manips de menu, j'ai perdu la fonction DDEDIT via le double clic sur un texteLorsque je fais 2 clics, je n'ai plus accès à ma boite de modification de mon texte. J'imagine que j'ai dû "casser" une variable, comment remettre tout ça en route ?Merci d'avance PS :J'ai vérifié la variable dtexted et elle est bien à 1 [Edité le 19/3/2009 par mikl63]
norrin76 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour tu vas dans la personnalisation des menus et tu regardes dans fonction du double clic et la tu cherches ce qu'il te manque et tu n'as plus qu'a rajouter l'action par copier coller.
mikl63 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Posté(e) le 19 mars 2009 L'idée me semblait bien mais ca ne marche pas pourtantJ'ai rajouté ^c^c attedit et ddedit mais ca ne change rien [Edité le 19/3/2009 par mikl63]
capde06 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 essai la variableDBLCLKEDIT 1 Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
mikl63 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Posté(e) le 19 mars 2009 on s'en rapproche puisqu'avant il ne se passait rien et là ça m'ouvre la fenêtre de propriété.C'est déjà mieux mais c'est pas encore celle là
mikl63 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai rechargé le AutoCAD.cui et c'est revenu à la normale ...une fois que j'ai redémarré mon pc. Benêt que je suis, c'est pas autocad qu'il faut redémarrer, c'est le pc.Je n'ai eu qu'à le renommer (mon cui) afin d'y rajouter mes personnalisations et voilà !Reste plus qu'à trouver la solution afin d'avoir accès à ma bibliothèque qui a été créée sous autocad 2002 donc un peu en conflit avec le 2008.
Messages recommandés