pointpower Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, Je cherche un programme type lisp qui me permettrait d'effacer des objets dans des xréfs ou dans des blocs, sans pour autant effacer tous les objets du calque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 avec _refedit tu peu éditer les référence dans le dessin mais je ne suis pas sur d'avoir compris ta demande... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanoine Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ben, pour les x-ref, le plus simple est de modifier ton fichier mis en x-ref puis de mettre à jour celle-ci dans le dessin qui reçoit celle-ci... Je vois mal l'intérêt d'un lisp...Quant au bloc, il faut un lisp qui l'édite, le modifie, puis modifie tous les blocs du même nom que lui. La commande BLOC permet de le faire si tu as bien défini celui-ci. Si tu l'as pas défini, un lisp ne pourra pas de toute façon tous les modifier sauf à les sélectionner tous à la main, ce qui pourrait entrainer des erreurs. Bref je vois toujours pas l'intérêt d'un lisp.Ou pourrais-tu être plus précis, car je n'ai peut-être pas compris ta demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Salut Voir ce message @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés