pointpower Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, J'essaye de copier une xref avec des éléments qui ne sont pas dans la xréf dans un autre dessin, les éléments viennent mais pas l'xréf. J'ai un message qui me dit qu'il y a des objets AEC... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 copier coller une x-ref... je suis pas sur que ça marche... et pourquoi pas la re insérer dans l'autre dessin... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 RE, Cela a marché avec un autre dessin contenant une xref et des éléments. Le truc, c'est que l'xréf ne se cale pas comme je veux et même quand j'appelle mon fichier en xréf j'ai que les éléments qui viennent et pas l'xréf dans le dessin d'origine. Visiblement l'xréf a été faite avec un autre logiciel qu'autocad et là je me retrouve avec un message me disant que les objets AEC ne sont pas pris en compte. En fait c'st les éléments qui m'intéresse mais j'ai bsoin de l'xréf pour placer ces éléments correctement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés