lesfabulons07 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Voilà avec autocad 2005, je retrouve grace au champ la longueur d'un trait, la surface d'une pièce etc... que je peux afficher sur mon plan.Maintenant, je voudrais transférer ( ou même récupérer avec une liaison ) ce texte de ma longueur de trait ou surface etc... dans excel pour pouvoir ensuite faire mes feuilles de débit et plein d'autre chose avec des calculs dans ma feuilles excel ( ça je maitrise ).Pouvez vous me dire comment il faut que je crée le lien entre autocad et excel ?Si non :Es ce que dans autocad, on peut faire des additions ou multiplication etc ... ? Merci
Patrick_35 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut LXL ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
(gile) Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut, ou encore avec TotalPerim TotalArea et une extraction d'attributs (commande ATTEXTBE) ou LXL. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lesfabulons07 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Posté(e) le 18 mars 2009 Un grand Merçi à Patrick_35 et GileJ'ai pu faire ce que je voulais réaliser avec le lips LXLIl me reste plus qu'à travailler :) :) :)
Messages recommandés