norrin76 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour je dois valider un document sur inventor et sa maniere d'ouvrir des extensions appartenant a d'autres logicielexemple: le prt, le catpart.. alors j'ai pu essayer avec proenginer moi ça m'a convenu mais avec les autres logiciels qu'est ce que vous obtenez comme resultat et qu'elle est pour vous l'extension communela mieux geree?le sat ou l'ige/iges/igs?merci de votre participation.
DOM5 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Inv pro 2009 Les catpart, catproduct, step, sat, iges, fonctionnent bien chez moi. Bon courage INV 2014 ULTIMATE Seven 64
norrin76 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Posté(e) le 17 mars 2009 les bonnes infos qui tombent merciest ce que l'arborescence et les esquisses generees par inventor sont exploitables facilement?ou tu trouves en tant qu'utilisateur que ça te donne une charge de travail en trop?
DOM5 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Je n'ai pas de pb particulier. La majorité des fichiers que nous importons sont utilisés pour nous permettre de nous appuyer sur les faces.(construction de supports,....)Les esquisses générées ne sont pas importantes pour moi (je n'y ai pas fait attention ?!)L'arborescence correspond à l'arborescence du fichier source. ... INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Messages recommandés