Ramses Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour à tous,J'ai une liste de fichiers comme suit fichier3fichier8fichier9fichier30... que je veux renommer en fichier3 > fichier1fichier8 > fichier2fichier9 > fichier3fichier30 > fichier4...tout en generant un fichier texte de correspondance comme suit fichier3 renomme en fichier1fichier8 renomme en fichier2fichier9 renomme en fichier3fichier30 renomme en fichier4... d'abord je veux etablir leur liste, mais j'arrive pas avec : (setq Nomfichier (substr (getvar "dwgname") 1 8))(setq fichier (open "C:\\liste.txt" "w"))(write-line Nomfichier fichier) Avec ça à chaque ouverture de fichier il remplace l'ancien nom avec le nouveau (une seule ligne)Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, Il faut faire (close fichier) pour finaliser la création du fichier. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bseb67 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut. (setq Nomfichier (substr (getvar "dwgname") 1 8))(setq fichier (open "C:\\liste.txt" "w"))(write-line Nomfichier fichier) Avec ça à chaque ouverture de fichier il remplace l'ancien nom avec le nouveau (une seule ligne)Merci pour votre aide Normal, avec le 'w' tu écrases le fichier, il faut faire 'a' pour append (ajout).Si tu veux vider le fichier au début, alors oui, tu peux faire un 'w' puis le fermer puis le rouvrirensuite avec 'a' pour y mettre tes infos. et comme l'a précisé Gile, pense à fermer le fichier avec un close. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramses Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut,Merci beaucoup à vous, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés