Aller au contenu

MGS vs GT une différence notable?


Chanoine

Messages recommandés

J'ai trouvé un micro avec une carte graphique Nvidia Geforce 9600 MGS , 512Mo dédiés dans mes prix. 4Go de mémoire vive, 2GHz 64bits pour le processeur.

Mais j'hésite : Autodesk certifie la carte graphique Nvidia Geforce 9600 GT ...

L'un d'entre vous sait-il la différence entre MGS et GT?

Le PC est livré avec Vista, 64bits, que je compte bien remplacer par un XP (quoi que...).

Merci à tous,

;)

 

 

[Edité le 14/3/2009 par Chanoine]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a deux cartes (ou plutôt, 2 références): la 9600M GS et la 9600M GT, M pour mobile, c'est à dire les cartes dans leur version pour portables.

 

Il s'agit de la même carte, à la fréquence du GPU près : 500 Mhz pour la GT et 430 pour la GS

 

Personnellement, je pense que tu ferais mieux de le laisser sous vista 64. Avis personnel....

 

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Charon! :)

Ca m'éclaire...

Mais pour AutoCAD 2006, Vista n'est malheureusement pas compatible, d'où XP. En plus, je crois que AA2006 ne fonctionne qu'en 32bits.

C'est pourquoi je crains de devoir virer Vista 64bits. A mon grand regret...

Mais pour futur passage à 2009, ce serait mieux en effet de le garder.

Je sais pas trop quoi faire...

Je pourrais toujours remettre Vista64 le jour de l'achat AA2009 ou 2010 ou... C'est vrai que c'est cher! Et mon augmentation??? :P :P :P

Bref, maintenent que je sais que la carte graphique est bonne, je vais peut-être bien franchir le pas et me l'offrir... :)

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien...

Le site est en effet intéressant, surtout pour les caractéristiques techniques comme tu dis. Car le classement mélange cartes Pro et cartes grand public mais avec des benchs plutôt grand public (jeux, 3dmark, etc...) donc pas forcément très représentatif dans le cadre d'une utilisation professionnelle (sauf à comparer entre elles cartes pro ou cartes grand public)

 

Mais j'dis ça, j'dis rien hein ! ;)

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité