purp31 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, Je souhaiterai activer,en cliquant sur un bouton, un composant dans un arbre de construction catia en recuperant sont partnumber dans une listbox . voici le code For Each ProductDocument In CATIA.Documents Set Product = ProductDocument.Product If Product.PartNumber = renom.TextBox1.Value Then ProductDocument.Activate renom.TextBox2 = renom.TextBox1.Value End If Next ProductDocument la ligne ProductDocument.Activate doit normalement activer le product mais il ne le fait pas mais il ne me mais pas de message d'erreur. Il active donc le product general mais pas celui qui doit Quelqu'un aurai t il une idée pour qu'il active le bons product Merci
Toooma Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 si tu lui demande d'activer "ProductDocument" il t'active ton product général, c'est normal d'apres moi. je ne vois pas quel product tu veux activer , un sous product du product de tête ?
musee21 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjourvoici mon courriel adjahacene@yahoo.frmerci
Messages recommandés