Aller au contenu

Bibliothèque Lisps


thry0

Messages recommandés

Bjr à tous,

 

Quelqu'un aurait-il un petit lisp pour répertorier une bibliothèque de fichiers lisp ?

Je m'explique, je m'aperçoit que j'ai un nombre conséquent de fichiers que

j'ai gardé pour leur intérêt (hypothétique ou non) et qu'au final je ne me sers au quotidien

que de peu d'entre eux. Le temps passant, la majorité ne m'est pas familier et je ne sais donc plus qui fait quoi !

Il m'arrive d'en éditer parfois une dizaine avant de trouver le bon pour l'usage que je veux en faire.

 

L'idéal serait donc de pouvoir sortir une liste des fichiers lsp d'un répertoire, que l'on puisse

imprimer éventuellement, avec cerise sur le gâteau, la 1ère voire la 2ème ligne du programme

visualisable en regard du nom des fichiers, ces lignes devant être, au préalable, renseignées pour la description ...

 

Je pense que ça peut intéresser du monde ...

Merçi d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand j'enregistre un lisp, j'ajoute un bref explicatif pour savoir ce que c'est :

 

Exemple : le lisp MES.LSP de patrick35 je l'ai renommé MES - mesure en continu.lsp

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

 

Je reviens à la charge pour vous dire que j'ai trouver mon bonheur ou presque ...

Un Lisp qui répertorie tous les fichiers lisps d'un répertoire et qui les affiche à l'écran.

Leur nom suivi de la 1ère ligne du fichier qui en théorie doit donc être une description

du fonctionnement (!). On peut d'ailleurs modifier cette 1ère ligne directement à l'écran

sachant qu'elle écrase celle d'origine, donc à manier avec précaution ...

Par contre pas de possibilité de l'imprimer ...

Si vous êtes intéressé pour usage ou bien pour vous en inspirer,

je le tiens à votre disposition.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité