thierry.garré Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Tout est dans le titre je l'ai fait une fois , mais je sais plus comment ???????? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
bonuscad Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Mets "PELLIPSE" à 1 d'abords et utilise la commande ELLIPSE ensuite. Si en plus tu veux obtenir une polyligne optimisée au lieu du classique, tu peux utiliser MY_CONVERT Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
thierry.garré Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Bonuscad, mais ma requête concerne plus des ellipses exstantes.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
t.erie Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour,moi je fais un décalé puis Flatten sur la spline. 1
bonuscad Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Ha ok! Un script/lisp alors: ((lambda ( / js file_name) (setq js (ssget "_X" (list (cons 0 "ELLIPSE") (cons 410 (getvar "CTAB"))))) (cond (js (setq file_name (strcat (getvar "TEMPPREFIX") (vl-string-right-trim "dwg" (getvar "DWGNAME")) "dxf")) (command "_.DXFOUT" file_name "_objects" js "" "_version" "R12" "_binary") (command "_.erase" js "") (command "_.dxfin" file_name) (vl-file-delete file_name) ) ) (prin1) )) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
thierry.garré Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 parfait , merci beaucoup Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
(gile) Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut, J'avais fait ça.Ça fonctionne aussi bien avec les ellipse fermées qu'avec les arcs elliptiques.PELL pour dessiner une "PolyEllipse" (ou un arc).EL2PL pour convertir des ellipses (ou arcs) en "PolyEllipses". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
MNT Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, de mémoire tu as Covadis thierry Covadis Edition>polylignes>Spline -> Polyligne @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés