Circus Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut Euh, comment qu'on fait ? J'ai créer des profils pour le frame générateur , c'est dans le centre de contenu. Je voudrais y avoir accés depuis un autre poste, alors soi une copie soi encore mieux que ce soit partagé sur le serveur. Merci d'avance.KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
adenia Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Utilise tu Vault ?Sinon Sinon tu copie le repertoire C:\Program Files\Autodesk\Inventor 2009\Design Data vers un endroit isoléé Sur chaque poste tu va dans option d'aplication onglet fichier et tu pointe le fichier de centre de contenu vers la copie de ce repertoire Et normalement tous le monde le meme centre de contenu avec Vault c'est 1 peut plus compliquer demande et je te donnerai la méthode Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Circus Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Posté(e) le 16 mars 2009 Merci bien ! (oups j'ai fais une connerie, mon collègue va gueule, ahah) Merci encore , A++ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés