pros2i Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, Avec Autocad 2009 (+ Mechanical) :J'essaye sans succès de créer ou d'ouvrir un fichier existant mais cela ne fonctionne pas Je mets FILDEDIA = 0 Pour ouvrir un document existant : (command "_open" "c:/gesplan/fichiersp/proto.dwg") Commande inconnue "C:/GESPLAN/FICHIERSP/PROTO.DWG" Pour créer un document : (command "_new" "acad.dwt") Commande inconnue "ACAD.DWT" Directement sous Autocad_open c:/gesplan/fichiersp/proto.dwg Cela fonctionne bien. Ou est mon erreur ? Merci Pat [Edité le 13/3/2009 par pros2i]
TECNO_arte Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, Je ne crois pas que cela soit possible car le lancement d'une application lisp se fait à partir d'un fichier dessin (vide ou pas). Et chaque fois, que tu ouvres un dessin, il faut que tu lances ton lisp. Dans ton cas, que devient ton lisp une fois que tu essayes d'ouvrir un autre fichier? A moins que tu ajoutes ton lisp dans le fichier AutoCAD.lsp de manière à ce qu'il se charge automatiquement à l'ouverture d'un dessin. Il faudrait peut-être essayer cela... Une solution plus simple est d'écrire un fichier script (.scr).Dans ce fichier tu peux ouvrir tous les fichiers dwg que tu veux, charger et lancer les lisp qui te conviennent. Bonne chance. TECNO arte.
pros2i Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai trouvé, Pour que cela fonctionne il faut la variableSDI = 1et FILEDIA = 0 Et tant mieux c'est ce qu'il me faut SDI = 1 correspond à un seul fichier autocad ouvert en même temps. Pour créer un fichier : (command "_new" "o" "acad.dwt") Pour ouvrir (command "_open" "o" "c:/gesplan/fichiersp/proto.dwg") Merci A bientôt pour d'autres codes Pat
Messages recommandés