gerardb1603 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut à tous. J'ai inséré une référence d'image raster au format jpg dans un cartouche dans mon espace papier. Tout se passe bien, position, echelle mais au moment de la supprimer, eh bien c'est impossible. Elle reste figée à l'endroit de l'insertion. Quelqu'un a une petite idée??
Solmenie Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut,As tu essayé la commande tframes ? C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
esbe Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Si tu n'arrives pas à la selectionner, c'est lié au "cadre" "image" = 2 dans "modification"... de memoireen commande : imageframe ou frameimage "j 'ai la memoire qui flanche, je ne m'souviens plus rien...." la, lala ;)
barbichette Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai parfois la même chose qui m'arrive (avec les texte plus souvent)mon astuce : CTRL+A (sélectionne tout)DP (déplacer) point de départ 0,0,0 - point d'arrivée 0,0,0 (ca ne change pas de place :) Puis Echap en fait on déplace tout de 0,0,0 à 0,0,0 et ensuite l'image redevient sélectionnable. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés