barbichette Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, J'utilise la palette TABLEAU DE BORD en permanence.De ce fait elle est toujours affichée sur la gauche de mon écran.je l'ai encrée (pour quelle apparaisse "en dessous" des propriétés) j'ai enregistré mon espace de travail (pour garder cette config)(outils - Espace de travail - Espace_fred)j'ai paramétré cet espace de travail pour que les modifications soient automatiquement enregistrées. Dans le tableau de bord, j'ai demandé l'affichage des - lignes de repère- Dessisn- Texte Mon problème : Au démarrage d'Autocad, le tableau de bord apparait bien, mais il est VIDE .y'aurait il une variable pour bloquer ce tableau de bord ? [Edité le 10/3/2009 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
La Lozère Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut,Cela me rappel ceci.http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=15493#pid67787 A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
barbichette Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Je vais voir dans cette direction, Saurais tu où je pourrais charger ce fameux SP1. l'application du SP1 pose t'il des problème si l'on a personalisé son autocad ?merci ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 Bon, au lieu de poser la question, j'aurais du mieu chercher Finalement j'ai trouvé mon bonheur,j'ai téléchargé et installé le patch à priori, ca a résolu mon problème ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés