Aller au contenu

Messenger intranet ....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, chers Cad'X'Women et Cad'X'Men!!!

j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaitraient une sorte de 'Messenger Intranet", afin de pouvoir communiquer entre personnes de la même entreprise.

Il est à noter que le Firewall bloque MSN (depuis peu), ce qui motive ma demande.

D'avance, merci de vos réponses. ;)

Salutations,

Yohann

Posté(e)

Salut,

Je connaissais la commande dos "NETSEND" mais je ne sais plus comment elle marche. Il faut déclarer certains trucs sur le serveur. Bref, m'en souviens plus.

A étudier.

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e)

Salut,

a mon avis net send est surement désactivé. c 'est une des premières choses qu'un admin

fait sur un serveur.

Nous on utilise atnotes, il permet de mettre des notes, alarmes sur ton pc, et d'envoyer

des messages à d'autres pc sur le réseau, il faut activer dans réseau accepter messages entrants.

Son seul défaut: prendre la main en pop_up, car il n'a pas d'info bulles d'arriver de message

Patrick35=> je sentirai un bon challenge pour développer en lisp par le biais d'un fichier

de communication, un mini chat sous totocad. :D

Faut pas que j'en parle à ma chef, car elle me trouve déjà parano du lisp :cool:

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Posté(e)

Salut

je sentirai un bon challenge pour développer en lisp par le biais d'un fichier

de communication, un mini chat sous totocad. :D

Faut pas que j'en parle à ma chef, car elle me trouve déjà parano du lisp :cool:

pourquoi pas ;)

Je m'étais amusé à envoyer des messages via Lotus Notes et aussi via Outloock depuis Autocad.

Pourquoi ne pas envoyer un rapport discret par ces biais (ou autres) à notre chef bien aimé :cool:

Mais il faut que cela reste raisonnable car si on commence à tchater sur totocad avec notre collègue que se trouve à 2m :o

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)
Salut

Je m'étais amusé à envoyer des messages via Lotus Notes et aussi via Outloock depuis Autocad.

Pourquoi ne pas envoyer un rapport discret par ces biais (ou autres) à notre chef bien aimé :cool:

Mais il faut que cela reste raisonnable car si on commence à tchater sur totocad avec notre collègue que se trouve à 2m :o

@+

Le problème c'est que vous utilisez des vesions complête... que moi, je n'ai qu'une misérable version LT ... snif ....[Edité le 9/3/2009 par YohannVM]

[Edité le 9/3/2009 par YohannVM]

Salutations,

Yohann

• 3 semaines après...
Posté(e)

alut.

Il y a Microsoft communicator

C'est ce qu'a mis un de nos client à disposition de ses employés sur leur PC.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.