zize06 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Slt, HELP!!! je n'ai pas le niveau de certain, et j'ai du mal à tout comprendre. En fait je ne comprend rien à toutes les discutions sur le sujet.Juste une question: est-il possible de décomposer une spline afin de la joindre à d'autres segments pour en finalité créer une région que je pourrai extruder.....SVP réponses pas trop technique sinon je vais une fois de plus me noyer....lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut et bienvenue, Si j'ai bien compris la demande, pas besoin de LISP ni de décomposer la spline.Utilise la commande CONTOUR option "Créer une région". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.erie Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour,il existe la commande FLATTEN des outils express qui permet entre autre de transformer la spline en polyligne.Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zize06 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 super la commande FLATTEN fonctionne à merveille.Merci Thierry..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zize06 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Oh, c'était trop beau pour que cela marche.........Lorsque j'ai utilisé la commande magique FLATTEN ma Spline c'est bien transformée en Polyligne, mais en + elle c'est déformée. Il c'est produit une torsion....Elle n'est plus sur le meme plan et elle c'est vrillée. BUG!!!! Elle est ou l'autre commande magique SVP.........pour que tout se remette en ordre dans le meilleur des plans...MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.erie Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est étonnant que cela ne marche pas chez vous.J'ai à plusieurs reprises fait la manip et je n'ai eu aucun problème de torsion.La polyligne créee est bien en Z0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés