benoitlacroix Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour merci pour vos réponse de mon autre messageJ'ai un autre problème à la construction d'un bloc dynamique.quand je veux faire une action de réseau sur un groupe d'objet; une fois sortis de l'éditeur de bloc il ma créer sans que je lui demande une ou deux faois le groupe d'objet sélectionnéest ce un bug ou une mauvaise manipulation merci d'avance Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
benoitlacroix Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 petite modif a ma demande comme j'ai solutionné mon problème tout seule je reviens vers vous pour une autre demande :dans une bloc dynamique peut on mettre en reseau des attribut? Sinon, comment contourné le problème? merci par avance. Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés