veve74 Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Je viens d'installer Pro engineer 2001 en français, mais tous les menu sont anglais comme modifier la langue?merci
veve74 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai trouvé!Avant l'instalation, il faut creer une variable d'environnement "LANG" avec pour valeur "FRENCH".Pour creer la variable, click droit sur poste de travail, avancé, variable d'environnement.
veve74 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai trouvé!Avant l'instalation, il faut creer une variable d'environnement "LANG" avec pour valeur "FRENCH".Pour creer la variable, click droit sur poste de travail, avancé, variable d'environnement.
papaien Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 proewildfire.batdoit ressemble a @echo offset LANG=frenchd:\Applications\bin\proe.exe d:\Applications\bin\proewildfire.psf %*
hoppla Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour info, en WIldfire 3.0 Pro/ENGINEER devrait être capable de détecter tout seul la langue ( en fonction des réglages par défaut du PC ), donc plus besoin de créer une variable d'environnement spécifique. Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle sorte pour voir si ça marche... ( j'ai eu l'occasion de voir une préproduction et ce n'était pas encore le cas )
Messages recommandés