benoitlacroix Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour dans un bloc dynamique a-t-on la possibilité de contourné le faite de ne pouvoir mettre qu'une seule visibilité merci d'avance Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
rebcao Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir, Bienvenue sur CADXP Peux-tu donner un exemple ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue benoitlacroix, Malheureusement non ! :mad: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
benoitlacroix Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour Par exemple mon bloc un rectangle sépare en deux par le milieu pour recevoir un remplissage de couleur différente dans chaque moitié et où l'on pourrais changer la couleur indépendamment l'un de l'autre. Pour cela je voulais mettre deux visibilité pour éviter d'en avoir qu'une avec 36 ligne de commande Merci pour vos réponse j'espère avoir été claire dans mes explications Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Raph_38 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 La seule solution que je vois et que j'utilise pour mon bloc de sorties de tuyauteries (EC/EF) : - Fais ton rectangle avec ta ligne de séparation (couleur forcée : blanc par exemple)- Réalise 2 hachures indépendantes dans chaque zone- Mets une des hachures en couleur DUCALQUE et l'autre en DUBLOC- et crée ton bloc... [Edité le 5/3/2009 par neptune38] Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés