drico Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour,je rencontre un petit bug avec les matériauxje dessine mes produits sur un fichier en y appliquant les matériauxlorsque je fais un copier collé sur un autre fichier, les propriétés des matériaux sont gardés, no problempar contre au rendu, certaines surfaces passent en globalest-ce que vous avez déjà rencontré ce soucis? un autre problème : même en ajoutant de l'auto-illuminationou en passant en type 'avancé' et tout blancle blanc est gris que faire? par avance mercidrico
Curcis Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour drico, par contre au rendu, certaines surfaces passent en global Lors de ton rendu, il faut "forcer les deux faces (faces arrières). Pour ton problème de blanc, utilises tu le soleil, une lumière que tu as créé ou juste la lumière ambiante?Dans tous les cas, vérifies leur couleur. Moi, le soleil, je n'arrive toujours pas à changer sa couleur, et visiblement je suis le seul à m'en soucier... Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
drico Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 j'utilise des sources ponctuelles et elles sont bien blanches et pour mon soucis de matériaux, le rendu est bien sur les deux faceset les matériaux bien définis il s'agit surement d'un petit bug qui apparemment n'arrive qu'a moi
Messages recommandés