franck_remy Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, je voudrais modifier les tables de nomenclature donc des fichier .tbl et je ne sais pas du tout comment les modifiers... merci d'avance de vos réponses Franck
hoppla Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 La question n'est pas très précise...Tu peux cliquer sur les cellules et utiliser le bouton droit de la souris pour voir les options, mais le plus simple serait de lire la doc ;-)
franck_remy Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 ok je vais essayer d'etre plus précis... Donc nos tableaux de nomenclatures sur les mises en plan sont réalisé automatiquement en cliquant sur - Tableau > insertion > table du fichier... je recupere donc un fichier du tableau au format .tbl et dans se tableau on y a des relations... je peux donc modifiers ces relations sans probleme en cliquant sur - Tableau > region de repetition > relation .... donc dans mon répertoire de travail ça me prend bien ma modif de relation, par contre je voudrais pouvoir sauvegarder cette modif sur le fichier .tbl de mon repertoire ou je les recuperes... et ça je n'arrive pas à le faire... si quelqu'un à une idée je suis preneur. merci
hoppla Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Si tu sélectionnes ta table et que tu fais : Tbleau / Enregistrer la table / Fichier de table ...Ca ne marche pas ??
franck_remy Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 désolé oui je venais de trouver tout seul....<acronym class=dict title= j'avais pas percuter sur le - enregistrer la table au bas du menu déroulant.... mais merci quand même de l'aide... @+Franck
Messages recommandés